Espionnez un iPhone sans le jailbreaker. Comment espionner un iPhone sans le jailbreaker.

 

Voulez-vous savoir comment espionner un iPhone sans le jailbreaker ?

 

Espionner iPhone sans jailbreak

Restez avec nous parce que nous allons vous expliquer comment vous pouvez le faire, quels en sont les usages possibles, et même comment le tester gratuitement.

 

Il existe de nombreux logiciels espions sur le marché qui vous permettent d’espionner des iPhones, ainsi que d’autres smartphones. Cependant, ils nécessitent tous l’installation du logiciel sur le téléphone cible, qui est l’iPhone que vous voulez espionner.

 

Ceci pose de nombreux problèmes, car vous devez avoir en main l’iPhone que vous souhaitez espionner, ouvrir le navigateur avec une connexion internet active, saisir une adresse web puis attendre deux ou trois minutes (en fonction de la rapidité de la connexion internet), afin d’installer le logiciel espion. Cela peut être extrêmement difficile, puisque vous devez emprunter l’iPhone de la personne que vous voulez espionner, vous éloigner d’elle, et effectuer l’installation du logiciel espion pour iPhone, et prier pour ne pas être pris. Si vous avez du sang-froid, comme un agent secret, vous pouvez toujours le faire en face du propriétaire de l’iPhone, en lui faisant croire que vous consultez vos emails ou en utilisant un autre prétexte qui vous vient à l’esprit.

 

Mais avant de procéder à l’installation de ce logiciel espion pour iPhone, ce dernier doit être jailbreaké, car seul les logiciels disponibles sur l’App Store peuvent être installés sans jailbreak. Aucun logiciel espion n’est disponible sur l’App Store, pour des raisons évidentes. Cela peut être un peu délicat et coûteux de le faire. Et cela n’est pas non plus destiné aux personnes qui ne s’y connaissent pas en informatique.

 

Comme la plupart d’entre nous ne sont pas des agents secrets, et que nous ne voulons pas avoir d’ennuis, avant même de commencer à espionner l’iPhone de quelqu’un dont nous nous méfions, il doit y avoir une solution. En fait, il existe un logiciel espion pour iPhone avancé, qui permet de contourner la sécurité du téléphone sans le jailbreaker. Puisque qu’une image vaut mieux qu’un long discours, regardez l’image ci-dessous qui décrit cette solution avancée pour espionner un iPhone sans avoir à le jailbreaker.

 

Comment Espionner un iPhone sans Jailbreak

Le processus d’installation de ce logiciel espion résout le problème de jailbreak de l’iPhone que vous voulez espionner, ainsi que celui de l’installation du logiciel espion pour iPhone dans le téléphone de la personne que vous voulez espionner.

 

Vous n’aurez qu’à installer le logiciel sur votre propre smartphone, qui peut être un iPhone, Android, Windows, ou tout autre type de smartphone. Ensuite, avant de commencer à bénéficier de l’accès complet à l’iPhone que vous voulez espionner, il vous suffit simplement d’appeler l’iPhone de la cible, de faire durer l’appel au moins 30 secondes, et c’est fait. Vous venez de commencer à espionner l’iPhone sans avoir eu besoin de le jailbreaker.

 

Et si votre smartphone est un iPhone, devez-vous le jailbreaker ? Oui. Si vous avez un copain bidouilleur qui sait comment s’y prendre, alors demandez-lui son aide. Sinon, vous pouvez toujours vous rendre dans un magasin qui propose ce genre de service, ou bien vous pouvez utiliser le service de déverrouillage en ligne d’Apple si vous préférez rester discret. Apple jailbreaker

 

Qu’en est-il du prix ?

 

Le prix normal s’élève à $119.95, payable en une seule fois, mais à l’heure où j’écris cet article, il existe une promotion permettant de télécharger le logiciel au prix de $69.95, ce qui vous fera économiser $50, et vous permettra également d’espionner un nombre illimité de téléphones.

 

Y a-t-il une garantie ?

 

Oui, le logiciel est vendu par l’intermédiaire d’un processeur de paiement bien connu, Plimus (votre relevé bancaire indiquera un paiement par carte de crédit à Plimus, et ne fera pas mention du logiciel espion), et dispose d’une garantie de remboursement de 30 jours. Tout ce que vous avez à faire est de conserver le reçu électronique pendant les 30 premiers jours. Si vous n’aimez pas le logiciel alors il vous suffit de réclamer le remboursement, et nous vous rendrons votre argent sans poser de questions.

 

Je ne vais pas vous décrire toutes les caractéristiques et possibilités de ce logiciel espion pour iPhone, qui ne nécessite aucun jailbreak du téléphone cible, car ce n’est pas le but de cet article. Si vous voulez passer à l’action et commencer à espionner cet iPhone sans avoir à le jailbreaker, cliquez sur le lien ci-dessous, et visitez le site web du vendeur.

Espionner un iPhone sans le jailbreaker